Vous pouvez consulter, déposer ou répondre à un commentaire dans les cadres prévus à cet effet en bas de tous les sujets .
Quand un ou plusieurs sujets sont positionnés en page " accueil " les cadres pour les commentaires ne paraissent pas , c'est structurel au site .
Il faut pour cela cliquer sur le sujet directement dans la barre de présentation sous les photos de la page principale ou dans la colonne de gauche .
*******************************************************************
Derniers commentaires
Jean-Marie délégué Charentes, Limousin ; restauration de votre voiture le 21 Février 2017 .
jacky ; restauration de votre voiture ; le 05 Février 2017.
Jacky ; restauration de votre voiture ; le 06/12/2016.
Gilou ; restauration de votre voiture ; 13/10/2016.
Yves ; restauration de votre voiture , 29/09/2016.
Manu ; Délégation Sud Est / Midi Pyrénées , Pièces Basalte à vendre .
Le Président ; commentaires récents ; le 07 Septembre 2016.
Joseph; commentaires récents ; le 26 Août 2016.
Thierry ; délégation Aquitaine ; le 26/07/2016.
Le Président ; commentaires récents ; le 12/07/2016.
Christoph ; commentaires récents ; le 12/07/2016.
Thierry ; commentaires récents ; le 11/07/2016.
Raymond ; commentaires récents le 07/07/2013. ( pour lire ou répondre cliquez directement sur le sujet en barre d'accueil )
Nicolas Batot ; commentaires récents le 07 /07/2016. ( Pour lire , cliquez directement sur le sujet en barre d'accueil )
Le Président , Tournée Européenne de la GS à Drapeaux avec l'Amicale Citroën Internationale . 23/06/2016
Stand parapluie ; Tournée Européenne de la GS à Drapeaux avec l' Amicale Citroën Internationale . 23/06/2016
Le Président : restauration de votre voiture .22/06/2016
Thierry : restauration de votre voiture .22/06/2016
Michel : Restauration de votre voiture . 15/06/2016
Commentaires
Votre problème semble la panne d’essence .
Vérifier si la pompe marche correctement ,
Vérifier et nettoyer le carbu,
Changer toutes les durites et poser des colliers partout , si elles sont fissurées l’air passe et pas l’essence.
Vidanger le réservoir d’essence et sortir la boue s’il y en a .
Virer le filtre à essence en sortie de réservoir et en mettre un transparent à côté du carbu ,( plus façile à changer )
Vérifier si le bouchon du réservoir d’essence est bien à la mise à l’air ( pas bouché ) .( refaites un essaie sur route sans bouchon ! )
Vérifier si l’essence passe bien dans la tuyauterie rigide.........
Pour les odeurs ,
vérifier la non perforation de la goulotte de remplissage sinon la changer si cela n’a jamais été fait .
Vérifier le joint de jauge à essence dans le coffre .......
Le Président.
Je me permets de venir vers vous pour un conseil de...mécanique
Je possède une GS club modèle 77 avec convertisseur. J'ai parcouru plus de 500 kms pour la rapatrier chez moi (Nancy) sans le moindre souci.
Je l'ai par manque de temps laissée hiberner quelques années..mais maintenant elle est capricieuse et cale au bout de 10 kms et n'accepte de repartir que 20 mn plus tard...
Ce n'est pas la bobine...je sèche....auriez vous une idée? un conseil? est ce une panne connue et répertoriée??
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Michel JOSEPH
PS: une forte odeur d'essence imprègne l'habitacle en roulant , si j'en crois les forums cela parait être du à une fissuration du tuyau joignant l'orifice de remplissage au réservoir??
Christoph , oui des sites ont disparu malheureusement.
Tu peux échanger sur ce site et retrouver quelques propriétaires de Birotors et de moteurs Rotatifs .
Je te joins en message perso leurs coordonnées .
Michel Crampon qui n'a pas de Rotatif mais habite à un coup de fusil de chez toi vient de s'inscrire au Club lui .
Salutation depuis la suisse
Christoph (membre depuis 2015)
Roulant aussi dans une basalte je suis très étonné du regard que l'on porte sur la sellerie qui fait sourire et intrigue encore plus !!
Pour mes essuies phares ils fonctionnent a la perfection !! mais je reconnais les utiliser extrêmement peu...
Thierry
je te tenais à vous remercier pour la présentation de la GS Basalte dans le dernier numéro de Gazoline.
Cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs dans cette voiture que mon père avait acquise tout heureux
de se démarquer des voitures de l'époque grace à ce noir brillant remonté d'un chic liseré rouge.
et puis les essui phares quel bonheur.Ce fut le principal sujet de conversation lors des repas du dimanche. mais ce que mon père ne disait pas ce qu'iks fonctionnaient
une fois sur deux et par beau temps.merci encore
Salutations - Mr Raymond Sourbie
peut être quelqu'un d'entre vous en aurait une à vendre? où savez vous où je pourrais en avoir une? sinon pour l'instant je recherche un font de compte tour en inox qui était dans cette voiture, j'en ai un mais plié sur un angle (j'ai aussi les compte tours, horloges...)
merci de m'aider
bonne journée
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.